-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


— reboot; bienvenue sur eyes to heaven.

+5
Romy Strauss
circé crawley
Orpheus Rowe
Bear Fowler
Morpheus
9 participants
Morpheus
Morpheus
Admin
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. Hxi4
citation : dream as if you'll live forever. live as if you'll die today.
messages : 155
à birmingham depuis : 15/03/2024
erebus

eyes to heaven; grande ré-ouverture.
troisième version
Déjà deux mois que notre forum à ouvert ses portes, et nous en sommes vraiment heureux·ses  4171961936 Nous vous remercions d'être au rendez-vous pour cette grande ré-ouverture pleine de nouveautés. Eyes to heaven se veut désormais un forum city traitant de sujets sombres où chaque type de personnages pourrait avoir sa place et non un forum city gang. Pour cette raison, nous avons décidé de donner un second souffle à sur nos cendres qui devient eyes to heaven.

les nouveautés;

le contexte; Comme certains ont pu le remarquer, le contexte a été modifié afin de coller à ce que nous voulions que le forum dégage. Quelque chose de nuancé entre le chaos et la lumière, le néant et la douceur. Un tableau où règneront chacun de vos personnages, qu'ils soit doux ou au contraire, de véritables terreurs.

le design; Un nouveau design signé néréide. qui amène doucement la chaleur avec un air estival, offrant à la ville de belles couleurs. Très printanier, ces couleurs reflètent parfaitement l'état d'esprit des Brummies, qui eux aussi, profitent des beaux jours.

les maisons; Les maisons passeront désormais en second plan. Nous insistons sur le fait qu'elles ne sont qu'une possibilité et non une obligation pour s'intégrer au forum. De ce fait, nous avons enlevé les pré-liens prédéfinis et avons regroupé les informations des maisons juste ici. Cela permettra un peu plus de libertés tout en respectant une cohérence évidente.

le parrainage: Nous comprenons totalement que parfois, il est difficile de se remettre dans le bain du RPG et de se trouver des liens ou même des sujets. C'est pour cela que nous vous proposons un parrainage sous forme de RPs aléatoires. Vous trouverez des informations supplémentaires ici. Nous comptons sur vous pour nous aider à ce que chacun se sente ici, à la maison.

intrigue;

Près de remous naissants qu’offrent les doux canaux, près des éclats lumineux que la ville dégage en auras sulfureuses, les apparences semblent pour le moins trompeuses. Au-delà de la béatitude affichée sur les visages crevés, ce sont les rues toutes entières qui sont à présent le mouroir de certains, l’éphémère paix pour d’autres. (..) On raconte que l’un des membres de la maison d’Hadès s’est envolé, dissipé, englouti par de sales secrets. Un meurtre. À la vue des mécréants d’en bas. Mais qui est coupable lorsque l’entièreté du système est rouillé ? Entre ombres et lumières, chacun évolue comme il le peut, tente de vivre sans le poids d’un éternel fardeau. Entre vérités et mensonges alambiqués, chacun peut enfin tracer les contours de son dessein. Dans quel camp êtes-vous ? Douceur ou froideur ? Et pour les innocents de birmingham, la vie n’a jamais été si douce, si précieuse. Le festival bat son plein, donne quelques miettes de réconfort aux carcasses crevées. Mais pour combien de temps ? l'intrigue complète ici.

animation — festival;

beyond the pale; La fièvre règne au milieu de l'effervescence habituelle de Birmingham, les murs se referment autour des canaux enchanteurs de la ville ; la brume abandonne les cieux pour laisser place à un ciel bleu, accueillant ainsi les âmes exaltées, prêtes à faire la fête au milieu des quartiers industriels de Birmingham. Ici, nous n’oublions pas ce qui a fait de notre ville ce qu’elle est aujourd’hui, plongeant la Belle et ses habitants dans une ambiance de célébration et de plaisir, accueillant les beaux jours d’été qui pointent bientôt le bout de leur nez après des mois dans le froid et le gris. Les musiques et artistes se succèdent, sous leurs yeux, les corps enfiévrés et vibrants des festoyant. Peu importe où les insouciants se promènent, le festival ne s’endort pas et propose toujours des fonds musicaux de meilleurs goûts. la catégorie ici.

les défis; Comme tous les ans, le célèbre festival beyond the pale revient à Birmingham. Prêt à vous éblouir. Pour l'occasion, nous vous proposons quelques défis à relever où vous pouvez gagner encore plus de points mais aussi quelques cadeaux. plus d'informations par ici.

les rps aléatoires; Comme vous avez pu le voir, ce dernier possède son espace camping où sont jonchés les tentes et les bivouacs. Nous vous proposons donc, pour mettre un peu de piment entre vos personnages, de vous inscrire à des RPs aléatoires. Vous serez mis par deux et le staff vous fournira un début de contexte prêt à être utilisé. plus d'informations par ici.

mot du staff; Nous remercions du fond du coeur tout ceux qui nous ont suivi pour cette ré-ouverture. Ce n'était pas un choix évident mais, nous avons pris le parti de suivre nos envies, évidemment sans occulter les vôtres pour autant.

Nous espérons que ce vent de fraicheur nous permettra de faire perdurer eyes to heaven aussi longtemps que possible. Nous nous languissons de découvrir vos idées.  I love you

Aussi, côté staff nous en profitons pour dire au revoir, nous l'espérons temporairement à gérard menjoui. (@Abraham Brandt). Il a été d'une aide précieuse dans la fondation du forum, lui et ses jolies idées, sans oublier son panel de connaissances. Alors merci à toi petit loup et nous espérons vite te retrouver parmi nous.  1001636951

Nous souhaitons officiellement la bienvenue à deathless saints. (@luan märz) dans le staff. Un nouvel élément qui donne une jolie bouffée d'air frais et une vague de bonne humeur. Merci d'avoir rejoins cette aventure à nos côtés trésor.  4198407650  4198407650

Nous sommes toujours à l'écoute de vos idées et suggestions constructives pour améliorer le forum, alors n'hésitez pas à passer une tête ici si une idée vous éclaire.

coeur sur vous.  4171961936



   https://eyestoheaven.forumactif.com  
Bear Fowler
Bear Fowler
membre; choose your fate
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. Ww23
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 184
à birmingham depuis : 14/04/2024
erebus
alors bonjour bonsoir bon après-midi !
je prend un deux petites secondes pour vous dire merci et bravo ??
d'avoir pris le temps de faire une refonte de votre forum pour nous offrir une deuxième version plus au goût de votre et notre souhait ??
je sais pas comment le formuler, rip ma tête.... 652497783
BREF. deux designs de toute beauté. vraiment, jet de lumière étonnant qui fait du bien à expérimenter. 1386213711
le contexte est sublime.
l'intrigue est grave intéressante ???
et puis voilà j'ai noté toutes les petites nouveautés dans mon coeur.
vous avez bossé fort fort. j'suis in love du rendu final.
et d'vous quoi. 3701866455

merci à @Abraham Brandt !
j'espère que ça va lentement mieux pour toi.
prend ça relaxe et au plaisir. 410581457

@Ace Katz
bonjour. cette joie de te voir là.
t'es perf. merci de ton écoute et ta présence.
vous allez vraiment faire une équipe OUF.

bref je divague je sais plus ce que je dis ce que j'ai dit
ALORS BISOUS

kermit-the-frog-meme


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t189-what-the-fuck-is-happy  
Orpheus Rowe
Orpheus Rowe
membre; choose your fate
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. 0RFffJgb_o
citation : womb of shadows.
messages : 14
à birmingham depuis : 09/05/2024
erebus
BONSOIR, merci pour cette réouverture, et ce joli bijou - qui l'était déjà, mais soit, est juste incroyable. 4171961936

trop hâte de me lancer dans ce petit forum, merci encore pour l'accueil.
moi j'dis, eyes to heaven va devenir notre petit paradis. 2850152824

love love love 4171961936


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t318-orpheus-i-ain-t-got-th  
circé crawley
circé crawley
membre; choose your fate
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. D59e63cb4a90dfb0f9d3bfe5c62b01d54cb6ca84
citation : dont give up on me.
messages : 365
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
merci pour cette belle réouverture les filles 4171961936 4171961936
il est beau ton design chatooooooon 4131549667 4131549667
et bienvenue officiellement à pau 4171961936
vous avez bien fait de vous écouter et de penser au miiieux.

le festival évidemment je survaliiiiide 4093066400
du love sur voooouuuus 4198407650 4198407650


   
Romy Strauss
Romy Strauss
membre; choose your fate
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. F6vc
citation : quietly, she fell apart.
messages : 237
à birmingham depuis : 17/04/2024
erebus
mooh quelle belle nouvelle version, j'adore les couleurs et le header
je suis love
4198407650 4198407650

et que dire des nouveautés?
le contexte et l'intrigue sont graves intéressantes, très hâte de voir ce que ça aura comme impact sur nos persos
le festival est un classique qu'on adore toujours autant
et les défis promettent d'être fun uaySB4E4_o

très contente de vous retrouver et de replonger dans le bain de snc/eth
que du love 4171961936 4171961936


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t218-misspelled  
Elvira Fox
Elvira Fox
membre; choose your fate
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. C604729de522b25bb3eefac6365dcbd8
citation : love, lust, rage on fire.
messages : 41
à birmingham depuis : 13/04/2024
erebus
Tout est si joli, hâte de checker tout ce que vous avez fait 3213650320 3213650320 181138280 et de reprendre l'aventure I love you


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t177-be-quiet-and-drive-elv  
Kit Fitzroy
Kit Fitzroy
membre; choose your fate
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 301
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
bravo pour cette réouverture les filles
j'ai lu plein de choses promettantes dans ces nouveautés
puis ce header est si beau
les couleurs????
tellement fan
du love 1386213711 1386213711


   
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
vous êtes tellement des petits coeurs trop mims 3701866455
mille mercis pour vos mots doux
ça fait chaud au coeur.
du love sur vous 1001636951 1001636951


   
Ace Katz
Ace Katz
staff; icarus in love
héméra
image : — reboot; bienvenue sur eyes to heaven. IHCQHXOh_o
citation : meet you at the graveyard.
messages : 237
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
je passe aussi par ici pour vous remercier de nous suivre dans ce reboot et d'être des anges pareils avec nous. 2151941134 plein d'amour sur vos trognes et hâte de la suite à vos côtés ipoCgh8W_o


   
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: swan upon leda :: a whiter shade of pale