Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


ashes to ashes ; remy

+2
circé crawley
Remy Pearsall
6 participants
Remy Pearsall
Remy Pearsall
membre; choose your fate
héméra
image : ashes to ashes ; remy SCrOw
citation : she's a good girl, she's a killer queen.
messages : 28
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
remy pearsall
feat. sydney sweeney
enfance difficile, traumatisme, mauvaise estime de soi, manipulation psychologique, violence physique et psychologique, alcoolisme, drogue, travail du sexe

identité Patronyme à la dérive, dont elle a hérité par nécessité, un nom que l’on devait coucher sur le papier. Pearsall, famille d’une mère assaillie par le désarroi de voir la liberté lui échapper. Remy, prénom choisi, devenu sobriquet donné dans l’espoir vain de voir mâle naître, génitrice qui ne s’est même pas donné la peine de cacher son souhait. naissance, âge Jour pluvieux vit poupon s’égosiller pour forger sa place dans le paysage anglais. Birmingham, bourgade racine qui l’a vu grandir, bourgeonner, se déliter durant vingt-huit années. Patelin qu’elle ne quittera probablement jamais. origines, nationalité Teint de porcelaine, typique de la Grande-Bretagne, les origines de la poupée sont aussi anglaises que sa nationalité. orientation, statut Bien que les courbes graciles de la gente féminine soient douces et rassurantes, c’est vers la robustesse des mâles que son désir se tourne. Hétérosexuelle aux milles expériences, elle n’est pourtant pas habile quant à ses relations amoureuses. Colombe se proclame célibataire. Alors que les mots manquent pour accorder cette clarté à tous les partis. métier [$$$$$$] En quête d’un sens, elle a suivi son instinct. travailleuse sociale, elle donne les armes aux plus démunis. Pourtant emploi parlant à son coeur ne suffit pas forcément à payer les factures. Alors, le soir, elle se fait barmaid. Poupée aux lippes rosées, sert cocktail à plus fortunés ou plus enivrés. groupe lucid dream.
taking a closer look

caractère


terrified but fierce ; tender hearted ; broken trust ; docile or rebellious ; strong mind but damaged ; when in love, devoted ; loyal ; obstinate ; blood doesn’t mean family.

Être rejeté, enfoncé dans un mépris qui a construit sa carapace. Colombe s’est forgée dans l’indifférence du monde. Au creux des prunelles de sa génitrice, une trace de rouge à lèvres sur ses dents. Alors, boucle d’or a materné, celle qui aurait dû la faire grandir dans un regard bienveillant. Vision de sa personne, de la femme biaisée par la négativité ambiante. Pourtant, elle tente de prouver aux autres qu’elle vaut mieux que ces mots dont ils l’affublent. A coup de griffes et jusqu’au sang, elle creuse son chemin. Avant de rencontrer un mur. Château de cartes qui s’effondre au fil des mois, des années. Confiance en elle qui s’effiloche au fil des mots et des gestes qui éraflent sa psyché ainsi que son épiderme. Personnalité tremblotante qui rampe jusqu’au bouclier qu’elle aperçoit au loin. Protection relative puisque c’est un morceau de son âme, de son corps qu’elle donne à chaque entrevue. Oiseau aux ailes brisées, au cœur d’une cage dorée. (reconstruction en cours)
faits divers


one. Une grossesse surprise qui a offert son lot de déception. Femme éprise de sa liberté et de ses addictions. Un acte médical aurait pu aisément mettre fin à toute complication, s’il n’avait pas été trop tard. Et pourtant, la génitrice fut loin de mettre un frein à ses activités. Poupon hurlant à plein poumons tandis que mère s’évapore au milieu de ses bouteilles de gin. Fillette tentant de se concentrer sur ses devoirs pendant que mater rit aux éclats sur une musique assourdissante. Céréales en guise de repas, linge épongeant le vomi au coin de la bouche d’une génitrice évanouie, larmes séchées face aux moqueries des camarades. Schéma identique au fil des ans. Rivalité mère - fille dont l’innocente prend, enfin, conscience à l’adolescence. Lorsque les formes de l’enfance laissèrent place à celles de la puberté. Présence étouffante lors des événements scolaires, regards lubriques d’une mère envers les camarades de classe s'intéressant de trop près à sa fille. Parce que c’était elle, la reine du royaume. Pas Remy. Emprise rejetée à la sortie du lycée, pour seulement en retrouver une autre, bien plus insidieuse. Si la jolie Pearsall pensait avoir écarté sa mère de son chemin, elle s’était trompée puisque cette dernière s’était décidé à revendiquer la beauté dont elle pense être affublée. Poignard plongé dans le palpitant de la naïve blonde. Feu mis aux poudres, entraînant la fuite de l’âme brisée par la trahison cuisante d’un entourage malveillant.

two. Amour défaillant, amour traître, amour non mérité. Vision de l’attachement tordue par son inexistence au sein de sa vie. La moindre once, elle l’a ingurgitée jusqu’à plus soif avant d’accepter le rejet, comme s’il s’agissait d’une certaine normalité. Être prise pour mieux être jetée. Sort qu’elle accepte avant qu’on ne le lui pointe du doigt, avant que les larmes ne se fassent quotidiennes. En devenant femme, elle attire les regards. Malgré les ténèbres qui l’entourent, elle reste ouverte à la possibilité de vivre une existence différente. Son sourire mutin en dit long, sa douceur et sa naïveté séduisent son soi-disant prince charmant. Parfait à l'œil nu. Déficient en grattant la surface lisse de son sourire. Pour Remy, il est trop tard pour faire demi-tour. Myocarde emprisonné par cet amour inconditionnel qu’elle lui porte. Trompée par son instinct, elle se laisse glisser dans cette relation toxique, douloureuse psychologiquement et, parfois, physiquement. Comme si elle était là, sa place. A la botte d’un homme pensant pour elle. Loin de la jeune femme à la langue bien pendue que certain avaient connus. Pourtant, ses prunelles s’entrouvrent sur les failles qui composent sa relation. Ses larmes sont taries par différentes mains tendues. Puis, pensées écartelées par la découverte de cette trahison qu’il lui fera subir. Par plaisir ou par ignorance, elle ne posera pas plus de questions avant de fuir, sans un mot supplémentaire.

three. Envie d’apporter son soutien aux personnes dans le besoin, ignorant les persécutions du monde qui pouvaient l’entourer. Bénévole au sein d’une association, elle passe ses heures de libre à aider son prochain. Au départ, excuse pour fuir le domicile familial. Ensuite, ce fut une sensation viscérale. Un besoin d’apporter sa pierre à l’édifice qui coula dans ses veines. Diplôme de fin d’étude en poche, elle se plonge corps et âme dans ses études en alternance. Travailleuse sociale. Spécialisation dans la protection de l’enfance. Pour qu’aucun autre enfant ne subissent, ce qu’elle avait eu à subir. Elle se voyait déjà justicière. Bouclier contre les négligences. Rêve étouffé dans l'œuf. Titre qu’elle obtiendra avant de le voir filer entre ses doigts. Avant qu’on ne lui arrache ce poste tant attendu. Avant qu’on ne la trahisse. Avant qu’on ne fasse d’elle l’objet de toutes les convoitises. Existence qui vacille pour l’emporter entre les murs de la Doll House. Havre de paix fantasme où elle s’enferme loin du monde de manière éphémère, avant que la guerrière ne ressurgisse, prête à en découvre avec ses angoisses.

four. Doll House, maison des fantasmes, maison protectrice, maison prison. Lieu où elle n’aurait jamais pensé atterrir. Pourtant attirée par l’offre salvatrice de la maîtresse des lieux, elle plonge. Elle offre sa douceur à ceux qui entrent au sein de sa chambre. Murs et meubles aux allures épurées, pièce qu’elle aurait souhaité avoir dans son logement, dans une autre vie. Pureté qui ne l’habite plus, mais qu’elle distille pour mieux soudoyer. Illusion déchirée par quelques mains impétueuses, impatientes ou en quête de profanation. Si elle offre son corps au plus offrant, se considérant comme une moins que rien, elle n’oublie pas l’incendie qui ravage encore ses veines. Flammes qui couvent et qui ne sortent qu’au cœur de la maison des poupées. A l’extérieur, elle n’est qu’une âme chétive, tremblante et faisant semblant d’être intouchable. Puzzle d’un être morcelé qu’elle se doit de recoller.

five. en vrac; entraînée au self défense, mais incapable de se servir des gestes lorsque ses émotions la trahissent – romantique malgré son impression de ne pas être méritante de telles attentions  – la pluie et l’orage ont un pouvoir apaisant sur elle – elle sursaute toujours lorsque l’on frappe à sa porte – son pêché mignon : les bonbons acidulés – elle couche ses pensées au sein de son journal – en dépit des embûches semées sur son chemin, elle n’a jamais consommé de drogues. L’alcool est une autre histoire. Anesthésiant puissant durant de nombreuses soirées où elle avait dû accompagner son (ex) petit-ami.


laura, mudblood squad (elle)

personnage inventée. crédits aeroplvne, valruna & ethereal tout sur l'artiste que dire de plus ?  3692666238


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t147-ashes-to-ashes-remy  
circé crawley
circé crawley
membre; choose your fate
héméra
image : ashes to ashes ; remy D59e63cb4a90dfb0f9d3bfe5c62b01d54cb6ca84
citation : dont give up on me.
messages : 365
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
elle est belle 2359896572
par contre c'est très très très vide je trouve 655985043
on veut en lire plus, le vide c'est moooooche.


   
Cez Madone
Cez Madone
staff; icarus in love
héméra
messages : 161
à birmingham depuis : 17/03/2024
erebus
une autre poupée, va falloir qu’on discute !
que de bons choix pour le moment,
si curieuse et si pressée de pouvoir en lire plus et de découvrir ta miss.
le choix de faceclaim aussi, très bon choix.
je te réserve lucy pour sept jours.
bienvenue chez toi. 4226688895




preach to me
i wanna be alive, i don't wanna be a liar, he put the thorns around my head he never listens to a word i say.
   https://eyestoheaven.forumactif.com/t389-post-mortem  
Invité
Anonymous
Invité
héméra
erebus
Coucou toi 1406533570


   
Lennox Goldfeld
Lennox Goldfeld
membre; choose your fate
héméra
image : ashes to ashes ; remy 0b469dd0a4f56295ef753edde6b33a0c
citation : love's the death of peace of mind.
messages : 43
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
J'pose mes pattes sales ici.

J't'ai à l'oeil.

EDIT: JOTEM LA! 1982396739





    ─    I miss the way you say my name. The way you bend, the way you break. Your makeup running down your face. The way you touch, the way you taste
   
Lulu Lamour
Lulu Lamour
staff; icarus in love
héméra
image : ashes to ashes ; remy 8a9c054a52a889a6672d6ff86854ce22367a5f1a
citation : watching my demons dance.
messages : 533
à birmingham depuis : 16/03/2024
erebus
remy va tellement envoyer du lourd,
je suis plus qu'impatiente de la découvrir davantage sous tes mots.
ma curiosité est déjà piquée avec ton résumé et ce que tu nous as donné à lire là blblbl
j'attends la suite de pieds ferme 1967922709
impatiente de jouer notre lien,
bienvenue chez toi beauté 4171961936


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t436-crepuscule-du-matin-lul  
Remy Pearsall
Remy Pearsall
membre; choose your fate
héméra
image : ashes to ashes ; remy SCrOw
citation : she's a good girl, she's a killer queen.
messages : 28
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
@circé crawley thanks ipoCgh8W_o
ça arrive, ça arrive 2782947585

@Irulan Brandt mes mps et mon discord sont totalement ouverts 3078748395
merci beaucoup en tout cas ipoCgh8W_o

@Abigail Pond youuuuuuuuuuuu 1386213711

@Lennox Campton ne salis pas trop s'il te plait 2790648764
pas besoin de m'avoir à l'oeil, tsss 2564404696

@Miel de Faÿ la boss cLelJdtG_o 3330156616
merci beaucoup de m'avoir inspirée et hâte de jouer tout ça 8trWXFkz_o


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t147-ashes-to-ashes-remy  
Anya Coleman
Anya Coleman
membre; choose your fate
héméra
image : ashes to ashes ; remy B4a08c43b9f74b3be61671b47fc4950589b88b97
citation : war of hearts
messages : 130
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
qu'elle est belle remy, j'adore ce prénom, il va si bien à Lucy ♥
ce perso qui se dessine, ce duo avec lennox, j'ai hâte de vous suivre 2790648764
bienvenuuue chez toi ♥




'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special
   
Invité
Anonymous
Invité
héméra
erebus
@Lennox Campton on retire ses sales pattes d'ici, non mais oh 1463706976 (♥)

j'ai tout dévoré 3330156616 je signe où pour venir continuer à te hanter et pourrir ta vie ? 3078748395 regarde j'suis tout beau, tout mimi ? 2043804283

remy est parfaite 4226688895 sa vibe est tellement bien retranscrite, ta manière d'écrire exquise, je suis absolument sous le charme de notre poupée préférée 👏 réserve moi mille rp, on va faire des folies ensemble T8sspyNd_o 3330156616 374455969


   
Lulu Lamour
Lulu Lamour
staff; icarus in love
héméra
image : ashes to ashes ; remy 8a9c054a52a889a6672d6ff86854ce22367a5f1a
citation : watching my demons dance.
messages : 533
à birmingham depuis : 16/03/2024
erebus

bienvenue sur nos cendres ! tu es validé·e.
wow wow wow ? je savais que j'allais aimer remy mais alors là ?
j'en ai pris plein les mirettes. tes mots si délicieux à lire; l'histoire de la douce remy.
j'ai envie de la protéger des noirceurs de birmingham blblbl 641972258
impatiente de voir son évolution dans l'antre de miel et qu'on explore notre lien.
bienvenue à la maison beauté 1001636951

les rudiments;
ton aventure peut enfin commencer. voici donc les liens importants que nous t'invitons à consulter comme les fiches de liens, juste ici pour te trouver quelques partenaires, ou encore le bottin des rps libres si tu ressens l'envie de te lancer dans un sujet déjà existant. les recherches de partenaires te sont également ouvertes si tu as déjà une envie de contexte mais pas de partenaires. tu peux également créer des pré-liens si tu en ressens l'envie ou si tu débordes d'imaginations.

les points;
pour essayer de gagner des points afin d'obtenir de beaux cadeaux, tu peux passer par là pour voir si tu dois en demander à la suite de ta validation. si tu es prêt·e pour les défis, n'hésite pas à passer dans le sujet réclamer ses points pour les découvrir. n'oublie pas non plus de les dépenser dans la boutique. et oui, on a de quoi vous offrir de superbes créations. de plus, tu trouveras le flood si tu t'amuser et participer à quelques jeux. les top-sites se trouvent sur la page d'accueil mais également ici. rien que quelques petits clics pour nous soutenir !

le recensement;
pour le recensement, nous demandons un rp tous les mois ainsi qu'un message tous les quinze jours. si tu es arrivé·e avant le quinze du mois, tu dois te recenser avec le lien d'un rp, comme les autres membres déjà présents. si tu arrives au quinze du mois ou après, dans les jours qui suivent, tu dois te recenser mais à blanc, sans mettre de lien de rp. si tu n'es pas recensé·e à la fin du mois, tu tomberas malheureusement dans la liste des membres en danger. tout se passe dans cette catégorie.

autres informations;
n'oublie pas non plus de vérifier les bottins pour être certain·e qu'il n'y a pas eu un oubli de notre côté. tu fais désormais partie de la communauté de snc, on t'y souhaite une excellente aventure et à très vite dans les quartiers de birmingham, qui sait ? le staff reste disponible si besoin est.


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t436-crepuscule-du-matin-lul  
Remy Pearsall
Remy Pearsall
membre; choose your fate
héméra
image : ashes to ashes ; remy SCrOw
citation : she's a good girl, she's a killer queen.
messages : 28
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
@Aidan Weidmann qui a les plus sales pattes ici, on se le demande 1838280637
dépêche-toi, je t'attends ovjUPIJS_o
les rps sont déjà réservés 410581457 et mille merci 3078748395

@Miel de Faÿ merci beaucoup madame la boss 1001636951 3533097098


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t147-ashes-to-ashes-remy  
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: rise like a phoenix