Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


(1m) à l'aube de nos paradis.

Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : (1m) à l'aube de nos paradis. 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
calixte corbett
28 - pianiste - célibataire - origines au choix
manipulation, mensonge, maladie d'alzheimer.

calixte corbett
dès l'aube ravi opales de mater hyptonisées par bébé beauté. calixte qu'elle nommera alors qu'elle murmure chaque soir tout bas; tu es le plus beau, à tout jamais maman t'aimera.

lieu de naissance au choix, 28 y.o

origines au choix, nationalité au choix

orientation, statut
sur galbe d'une hanche prunelles s'épanche; tandis que dans cheveux dorés caboche flirt avec le danger tandis que myocarde hébété s'évertue de ne pas sombrer.

métier [$$$$$$]
l'or au bout des doigts; magie opère alors que sur clavier talent prospère. rêve à porter de main vient détaler au petit matin tandis que mater du malin devient pantin. s'accroche à ce qu'elle était pour ne voir réalité; se noie dans musique sans âme pour continuer d'exister. vol; réinvente; plagie sans ne plus être capable de composer dernier brin de magie.

suggestions de faceclaims cameron porras, felix mallard, timothée chalamet, amerigo valenti, nicholas galitzine.

crédits ma douce pau.  cLelJdtG_o  
pré-lien libre
taking a closer look
personnage; ils avaient tout pour être heureux. les corbett; famille de tête où chaque jour est célébré comme une fête. douceur enveloppe môme dans rythme musical cadencé. prodige rend fier; dans les yeux de mater étoile brille un peu plus que les autres. créativité jailli, déborde sans jamais dégueuler. ici; tout est beau. dans ses notes calixte s'envole; opales closes et doigts en symbiose créent merveilles à en créer overdose. mais rêve s'effondre quand mater se perd. dans le noir alors que fils n'est plus qu'une course aux étoiles; birmingham aspire, mâche puis recrache. caboche s'imprègnent du néant; et yeux tendres incapables de reconnaître son enfant. inspiration fou le camp; alors pour maman vol; plagie et continue son envol. s'approprie chefs d'oeuvres d'un mort pour conjurer le sort. je serais connu maman; parce que je te l'ai promis. même si tu m'oublie; je resterai l'étoile la plus jolie.
relations
cece fitzroy
leather and lace
cece trouve beauté dans l'interdit. des heures à se contenter de contempler ce qu'elle ne saurait jamais toucher. rivalité éternelle révèle gangrène entre aîné et bien-aimé. loyauté proscrit sentiments; myocarde faussement scellé et cogne contre tempe, désir lancinant. se voient sans jamais déposer regard sur l'autre trop longtemps; alors qu'émule charme nymphe pour faire tomber adversaire à terre. bombe au coeur d'une guerre; alors qu'amour se terre, aveugle et silencieux, ravage coeurs pernicieux.


   
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : (1m) à l'aube de nos paradis. 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
informations
pour commencer; merci merci d'avoir lu ce pré-lien jusqu'au bout 1967922709
il me tient particulièrement à coeur et promets bcp de douleur douceur pour cece. 
il est ce qu'elle n'espérait jamais; tout et rien à la fois. trop près ou trop loin, insaisissable et désirable autant que le diable. 4171961936

pseudo; le prénom du personnage est totalement au choix.

faceclaims; concernant le faceclaim, il reste tout à fait au choix. j'ai glissé quelques idées d'avatars pour donner la vibe imaginé, sans mentir gros cdc pour cameron porras mais ça reste très libre; ce n'est que du détail.

présences & rps; chacun son irl et ses disponibilités. sur ça, je ne suis pas très regardante. en revanche, j'espère un minimum d'implication et d'investissement pour que le lien puissent évoluer. 1241324461

autres; je crois que c'est tout, et si tu as des questions, n'hésites pas à te glisser dans mes mps ou demander mon discord; ce sera avec joie.  1001636951  1001636951


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: mother of muses :: cupid's chokehold