Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


(1m) the marriage contract

Bonnie Fitzroy
Bonnie Fitzroy
membre; choose your fate
héméra
image : (1m) the marriage contract 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 40
à birmingham depuis : 25/04/2024
erebus
Harry Cavendish
27-30 ans max - homme d'affaires  - marié - origines anglaises, caucasiennes
mariage arrangé, pression familiale, avortement, homosexualité refoulée

identité harry cavendish naissance, âge autour des 27-30 ans, né à Birmingham origines, nationalité anglais, origines caucasiennes selon le fc choisi orientation, statut homosexuel métier [$$$$$$] hommes d'affaires à la tête de sa marque personnelle, héritier de la fortune familiale. suggestions de faceclaims nicholas galitzine, joe alwyn, jeremy allen white  crédits néreide
pré-lien libre
taking a closer look
personnage; Harry a grandit dans l'opulence et dans une famille appréciée de la haute société anglaise, également proche de la famille royale. Il est l'ainé et ses parents sont amis avec la famille Fitzroy depuis plusieurs années, il connait Bonnie depuis l'enfance et ils se sont toujours bien entendus au point que leurs parents semblent y avoir décelé de l'amour, ce qui a précipité leur mariage arrangé. La réalité est tout autre, il aime les hommes et en se mariant à Bonnie, celle-ci garde son secret et cela le protège des ses parents qui espèrent que la lignée soit perpétuée. Il entretient en réalité une relation avec son jardinier depuis quelques mois et Bonnie n'est rien qu'un alibi pour cacher tout ça. Devant leurs proches, ils feignent être fous amoureux.
relations
bonnie Fitzroy
épouse
mariés depuis un an, harry et bonnie sont amis depuis plusieurs années et il est celui qui tient le plus d'un meilleur ami, gardien de ses secrets comme elle est gardienne des siens, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. prêts à tout pour se protéger, ils forment un duo fusionnel même si aucun amour charnel ne les unie.


   
Bonnie Fitzroy
Bonnie Fitzroy
membre; choose your fate
héméra
image : (1m) the marriage contract 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 40
à birmingham depuis : 25/04/2024
erebus
informations
Hello you et merci de t'intéresser à ce pré-lien qui est très important pour ma petite Bonnie 2850152824

pseudo; J'aime bien Harry et il est nommé ainsi dans la fiche, peu également être le diminutif d'Henry par exemple. Je propose un nom de famille qui fait bonne famille mais celui-ci peu être modifié sans problème 3127151022

faceclaims; J'avoue avoir un coup de cœur pour Nicholas qui je trouve correspond très bien à la vibe mais je ne suis pas trop difficile en terme de fcs 3533097098

présences & rps; Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi hnbBlXLR_o J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Le pl sera également relié à deux autres pls en plus 2850152824

autres; Tu pourras aisément demander des liens à @Kit Fitzroy & @Cece Fitzroy uaySB4E4_o J'espère voir ce pré-lien très vite tenté, au plaisir de croiser nos plumes 8trWXFkz_o


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: mother of muses :: between the warts