Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


(2f) les chiennes d'hadès.

Niral Crane
Niral Crane
membre; choose your fate
héméra
image : (2f) les chiennes d'hadès. B9b93eb8a6885e8318d236f4615ae9cf
citation : don't bleed on my floor.
messages : 54
à birmingham depuis : 13/05/2024
erebus
crane
à la vie, à la mort
meurtre, sang, armes, manipulation mentale (subie).

famille de ronces. marmots adoptés par marcus crane (ft. mads mikkelsen), conseiller de la house of hadès. ancien mercenaire, envoyé de la mort qui s'est donné comme mission de créer la relève. trois enfants, trois chiennes d'hadès, élevées pour tuer.

tisiphone. alecto. megaera. surnoms donnés dès leurs débuts. lessivées puis façonnées par les idées de crane. recueillies dans ce manoir sombre, comblées par des tapes sur l'épaule et des compliments en demi-teinte. crane devient la figure paternelle et les trois étrangères des sœurs. sœurs d'armes. sœurs de cœur. coupées du monde, elles ont reçu une éducation à la maison, entre cours d'histoire et techniques de combats. gamines de l'ombre, esseulées pour être plus facilement manipulées.  

(( il y a un an, l'un des conseillers de la house of hadès - nikolaj - a fait disparaître crane. sans leur tête de proue, les trois sœurs se retrouvent livrées à elles-mêmes, au beau milieu de la house of hadès, vivant la mort de leur paternel différemment, quelques tensions se forment dans le manoir ))

crédits; poésies cendrées.
[ 1 ] libre, [ 1 ] réservée
taking a closer look
alecto ; 25 ans, mercenaire, célibataire, origines indiennes (prise)
personnage; l'implacable. de marbre, les affections restent cachées, de peur d'être blessée. enfant vide à la moralité en dent de scie, fidèle à l'argent, malgré les insomnies. protège ses sœurs sans s'avouer qu'elle les aime. s'adapte à la mort de crane, ne cherche pas à faire plus de morts.
propositions d'avatars shonali singh.
tisiphone ; 26-30 ans, mercenaire, statut et origines au choix (libre)
personnage; la vengeance. envie de brûler le monde sur son passage. ancienne proie devenue bourreau, prend un malin plaisir à accomplir ses missions lorsque la victime est un monstre. mort à l'image des péchés. charmeuse de serpents, dompteuse de loups. joueuse et cruelle, juste ce qu'il faut. veut venger la mort de crane.
propositions d'avatars dua lipa, laura harrier, sherouk farid, celeste desjardins, rania benchegra, vika bronova (le genre un peu femme fatale).
megaera ; 19-24 ans, mercenaire, statut et origines au choix (réservée)
personnage; la haine. emplie de rage à ras-bord. gamine sans talent pour le meurtre, à peine assez pour faire bonne mesure. reste pour ses sœurs. prisonnière de la house of hades, elle rêve d'ailleurs. voit la mort de crane comme une possible échappatoire.  
propositions d'avatars freya allan, meghan roche, hunter schafer, diana silvers, adele farine, nana ouyang (je voyais un visage assez innocent).


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t354-les-anges-se-meurent-a  
Niral Crane
Niral Crane
membre; choose your fate
héméra
image : (2f) les chiennes d'hadès. B9b93eb8a6885e8318d236f4615ae9cf
citation : don't bleed on my floor.
messages : 54
à birmingham depuis : 13/05/2024
erebus
informations
hello  4171961936
merci d'être arrivée jusque là, j'espère que tu vas craquer, histoire de faire le plein de drama 1001636951 comme tu t'en doutes, les trois soeurs sont très importantes les unes pour les autres, je les attends avec impatience bdizmgzil

pour tisiphone; incarnant la vengeance, je l'imaginais avoir été victime (de sa famille ou d'un.e inconnu.e) avant son adoption qui l'aurait poussée à vouloir se protéger et protéger les autres en devenant, par la suite, le bourreau. elle aime son taff, se voyant comme une envoyée venue venger les victimes ??

pour megaera; la plus jeune, celle qui a grandi avec alecto et tisiphone comme modèles, elle n'a jamais su être aussi douée et efficace pour le meurtre. je la vois ne pas aimer son statut de mercenaire - voire le détester - tout en ne connaissant que ça. c'est la sœur ayant le plus conscience de l'emprise néfaste de crane sur elle. souhaite fuir mais a peur des représailles (vis-à-vis de ses sœurs et de la house of hadès).

pseudo; prénoms libres, pour le nom de famille, elles portent celui de crane, l'homme qui les a adoptées.

faceclaims; au choix, tant que ça respecte les origines et âges choisis. je me laisse le droit de refuser un fc mais je ne suis pas difficile. si besoin je peux même t'aider à en trouver un ofc 4026135229

présences & rps; j'aime les rp assez courts, pour la présence, je me plie aux exigences du forum sans soucis.

autres; l'histoire des pl est laissée très libre volontairement, si tu as des questions n'hesite surtout pas <3

972989000  972989000


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t354-les-anges-se-meurent-a  

eyes to heaven ;  :: the three fates :: mother of muses :: left of centaur