Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Oliver - Dragueur invertébré a envie de changer

3 participants
Oliver Anderson
Oliver Anderson
membre; choose your fate
héméra
image : Oliver - Dragueur invertébré a envie de changer 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 2
à birmingham depuis : 07/06/2024
erebus
Oliver Anderson
feat. Austin North
décès, maladie, drogues, alcool

identité Oliver. Un prénom qu'il apprécie mais il préfère qu'on l'appelle Oli ou au pire Olive. Charles. Prénom de son grand-père paternel que peu de gens connaissent. Ce n'est pas qu'il en a honte, c'est juste qu'il ne voit pas l'intérêt de le dire. Anderson. Comme Neo dans Matrix, oui oui. Mais aucun lien avec lui ou la matrice. Dommage  naissance, âge Né à Londres le 19 Mai 1997. Il vient donc d'avoir 27 ans.  origines, nationalité Anglais de naissance mais d'origine américaine.  orientation, statut Purement hétérosexuel. Pas qu'il est contre l'homosexualité, c'est juste qu'il ne s'est jamais posé la question. Célibataire, butinant à gauche et à droite, préférant s'amuser que de s'engager. métier [$$$$$$] Après un bachelor et un master en droit, il est devenu avocat d'affaires. Papa a ouvert une succursale à Birmingham où il fait parti des meilleurs. groupe lucid dream
taking a closer look

caractère Charmeur - Loyal - Joueur - Travailleur - Accueillant / Impatient - Prétentieux - Dépensier - Agressif - Puéril
faits divers 01- Naissance dans une famille riche, cuillère en argent, il a grandi avec une tonne d'argent qu'il a pu dépenser sans compter. Fringues, sorties, alcool, voyages, etc.... Autant dire qu'il n'a pas lésiné. 02- Oliver, c'est le mec qui drague à tour de bras, charmant les plus jolies filles du coin, qu'elles aient son âge ou qu'elles soient plus âgées. D'ailleurs, il ne regarde pas à ça puisque, pour lui, toutes les femmes sont belles, même après la date d'expiration (mais faut pas trop abuser non plus, il y a certaines limites qu'il ne dépassera jamais). Il lui est déjà arrivé de sortir avec une femme d'une quarantaine d'années alors qu'il n'avait pas encore dépassé la vingtaine, c'est pour dire. 03- Il a toujours eu le droit de faire tout ce qu'il voulait (dans le respect des autres et des environs) tant qu'il travaillait bien à l'école. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, le père lui coupant les vivres s'il se détournait du droit chemin. Il a beaucoup profité, déconné. Un peu trop parfois mais sans que cela n'arrive aux oreilles de son père. 04- Avec un de ses potes, il se sont lancés un défi en dernière année de Bachelor: se faire le plus possible de nanas sur une année scolaire. Autant vous dire que la compétition a été très rude mais il l'a gagné de peu. Très peu. A deux demoiselles. Ne demandez pas le score s'il vous plaît, vous risqueriez d'être choqués. 05- Il a toujours su ce qu'il voulait faire après les études: être avocat comme son père. Pouvoir s'occuper de dossiers plus gros les uns que les autres, toucher le jackpot à chaque fois et pouvoir en profiter. Après ses études, il a d'ailleurs obtenu sa place au sein due la succursale que son père a ouvert à Birmingham. 06- Le Golden crew. Sa seconde famille. Celle avec qui il passe le plus clair de son temps. Il ne peut pas se passer d'eux et surtout d'une jolie blonde qui ne semble pas comprendre les signaux qu'il lui envoie depuis des mois. Alors, il va voir ailleurs, tente de la rendre jalouse pour qu'elle comprenne enfin qu'il a envie d'elle et qu'il a envie de passer la seconde avec elle. 07- Sa voiture, il la bichonne jusqu'au moindre détail. Normal quand on conduit une Porsche, vous allez me dire.  La 911 GT3 R dernière génération est la dernière sortie du constructeur automobile. Et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Une seule éraflure et il peut partir en vrille en moins de deux. Vous êtes prévenus. 08- Sportif, il a fait beaucoup de foot quand il était jeune. Il avait été recruté pour entrer dans un pôle formation d'une grande équipe anglaise mais il a refusé, ne souhaitant pas en faire son métier plus tard. Ce n'était clairement pas son objectif premier. Néanmoins, il suit les matchs méticuleusement et tente d'aller voir Arsenal, son club fétiche, autant que possible. 09- Avant qu'elle ne décède il y a un an tout juste, il était très proche de sa mère. Il ne le montre pas mais elle lui manque énormément. Il se plonge un peu plus dans l'alcool et la drogue qu'il ne le devrait. Ses résultats n'en pâtissent pas encore - et tant mieux - mais il n'arrive pas à surmonter la perte de celle qui l'a mis au monde et qui a toujours été à ses côtés quand il en avait le plus besoin. 10- Il a pendant pas mal d'années consommé de l'alcool et des drogues. Surtout en soirée. Gros consommateur, il ne lésinait pas en soirée, claquant des centaines de livres sterlings pour passer la meilleure soirée possible. Parce qu'il n'a connu que ça et qu'il se sentait lui-même pendant quelques heures. Sauf que, depuis un an, il a tout arrêté. Du jour au lendemain. Enfin, pas vraiment. Ce qu'il a vécu, avec le décès de sa mère, a tout chamboulé dans sa vie. Il a décidé de tout arrêter et de se remettre dans le droit chemin. Il avance pas à pas, avec des hauts et des bas mais il se sent mieux aujourd'hui.
DrWeaver (elle)

personnage inventé crédits avatar by absolaime tout sur l'artiste Rpgiste depuis une quinzaine d'années, je jouais beaucoup de persos féminins (encore aujourd'hui xD) mais depuis quelques années, j'alterne avec des persos masculins. Après m'être cherché en terme d'écriture, j'ai opté pour l'écriture à la seconde personne du singulier et une longueur entre 300 et 600 mots (voire plus si inspiration).


   
luan märz
luan märz
staff; icarus in love
héméra
image : Oliver - Dragueur invertébré a envie de changer 062dbad5019fd7577ccccf7041b9fa623b36e4a7
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 78
à birmingham depuis : 13/04/2024
erebus
c'est la première fois que je vois austin joué, c'est un bon choix!
même si je peux pas me le voir dans otb. 2790648764
j'ai pas encore pu découvrir ton bichon, mais une chose est sûre ::: je suis très curieuse !!!
austin t'est déjà réservé pour sept jours 4086382022
bienvenue parmi nous !! 2151941134


   
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : Oliver - Dragueur invertébré a envie de changer 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
déjà, je valide le choix du fc
je trouve qu'on ne le voit pas assez 2359896572
il colle tellement bien à oliver
je pense qu'on va clairement pouvoir trouver un lien avec cece 1241324461
bienvenue à la maison 1001636951


   
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: rise like a phoenix