Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


(1f;2m) jeunesse dorée

2 participants
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : (1f;2m) jeunesse dorée 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
jeunesse dorée
élitisme, travail du sexe, relations toxiques, pression familiale, violence, alcoolisme.

description de la bande ici. enfances bafouées, désillusion malgré la frénésie de l'opulence financière qui les enveloppe dans leur cocon de diamants, bien confortablement. autrefois gamins partageaint bacs à sable, désormais iels écument les soirées mondaines branchées. égo muselé tandis qu'iels  imposent leurs différences comme une force. iels s'aiment, maladroitement parfois même de manière toxique mais iels s'efforcent de prendre soin des autres. le rôle de chacun est de couvrir les arrières des autres, en toutes circonstances.

crédits; draiotcha.
[ 3 ] libre(s), [ 0 ] réservé(s), [ 2 ] pris
taking a closer look
@Cece Fitzroy 25, héritière et camgirl, célibataire — prise
personnage; étoile blême au milieu des astres. eux, ils brillent quand cece à peine scintille. quête d'une place dont elle ignore tout désormais, cherche un regard de pater sur minois doré; ou encore doigts de mater dans mèche couleur des blés. auprès d'eux vient panser les plaies et chercher amour jamais donné, dans leurs yeux étoile apprend à briller.
propositions d'avatars saskia teje jenkins
@circé crawley; 25, stripteaseuse, célibataire — prise
personnage; douceur candide, peu faite pour le monde de requin qu'est la bourgeoisie de birmingham. évolue entre deux feu au sein d'un univers d'où elle ne vient pas.
propositions d'avatars kaia gerber
zale de godwin; 25, héritier (métier au choix), statut au choix — libre
personnage; gamin docile, sur lequel malheur vient se reposer. à sa manière, il s'évade, d'une pression familiale oppressante, d'un père omniprésent dans l'ombre de ses choix et d'une mère dépressive, un peu trop penchée sur la bouteille, qui n'est plus qu'un pion sur l'échiquier. impuissant, il maintient pourtant le bateau à flot tandis que son père enchaîne les aventures aveuglés par les atouts charnels d'une jeunesse éphémère.
propositions d'avatars nathan niehaus, maxence danet-fauvel, lorenzo zurzolo.
rune chisholm; 25, héritier (métier au choix), statut au choix — libre
personnage; l'indécence à l'état pur. déconcertant de par sa nonchalance largement assumée. enfant gâté par une mère trop protectrice aux antipodes d'un géniteur, avocat peu scrupuleux, violent de surcroît. enfance bafouée par des gestes enragé, engendrant des maux qu'il a aujourd'hui, du mal à mettre de côté. sous cette odieuse carapace, masque sensibilité à fleur de peau et loyauté sans faille. prêt à sa mouiller pour eux, il ne lésine pas lorsqu'il faut monter au créneau.
propositions d'avatars thomas doherty, timothée chalamet, françois civil.
madelen fitzalan; 25, héritiere (métier au choix), statut au choix — libre
personnage; éternelle enfant star, sème chaos autour d'elle. papa déguise princesse en poupée muselée. rage gangrène, et rebellion menace. en douce; remet en cause autorité et code sociaux placées sur épaules. va et vient, nymphe ne tient plus en place. jetlag emballé dans valises sous les yeux. sourire insolent accroché sur minois angélique, idées dangereuses ne cessent de bourdonner dans caboche. priorité souvent à réviser mais pour eux, jusqu'à la fin elle sera là. parfois même un peu trop.
propositions d'avatars maia mitchell, emma mackey, emily alyn lind.


   
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : (1f;2m) jeunesse dorée 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
informations
pour commencer; merci d'avoir lu ce pré-lien jusqu'à la fin 3701866455
impatiente de voir ce beau monde débarquer qu'iels fassent brûler birmingham 2137540071

pseudo; les prénoms des personnages sont totalement au choix.

faceclaims; concernant les faceclaims, c'est égalment au choix. j'ai glissé quelques idées d'avatars pour donner la vibe imaginé pour chacun mais ça reste très libre; ce n'est que du détail.

présences & rps; chacun son irl et ses disponibilités. sur ça, je ne suis pas très regardante. en revanche, j'espère un minimum d'implication et d'investissement pour que les liens puissent évoluer. 1241324461

autres; je crois que c'est tout, et si tu as des questions, n'hésites pas à te glisser dans mes mps ou demander mon discord; ce sera avec joie.  1001636951  1001636951


   
Ramsay Cornell
Ramsay Cornell
membre; choose your fate
héméra
image : (1f;2m) jeunesse dorée 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 2
à birmingham depuis : 07/06/2024
erebus
je me pose pour Rune, du coup 2811304971


   
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : (1f;2m) jeunesse dorée 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
@Ramsay Cornell
oui oui petit coeur, viens donc.
si heureuse que rune t'ai plu 2197356479 4198407650


   
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: mother of muses :: between the warts