Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal


(ramsay) child of chaos

3 participants
Ramsay Cornell
Ramsay Cornell
membre; choose your fate
héméra
image : (ramsay) child of chaos 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 2
à birmingham depuis : 07/06/2024
erebus
ramsay cornell
feat. désiré quadjo mia
drogues, maladie mentale, possessivité, abandon

identité Ramsay, chérubin choyé par une mère en décalage avec le reste du monde. Apparence toujours colorée pour celle à la tête d'un empire hôtelier. Enfant-roi ayant toujours joué le funambule entre tyrannie et sympathie. uc. Cornell vestige du géniteur devenu étranger dans la vie de son ex-femme mais, omniprésent dans celle de sa progéniture. Garde alternée obtenu grâce au chantage et aux contacts. La violence comme preuve tordue d'affection naissance, âge Vingt-cinq ans, imprudent qui brûle la vie par les deux bouts, incandescente encéphale peu certain de se voir atteindre la trentaine. Birmingham en terre natale ayant vu le jour dans une clinique privée un 23 mars alors que les premières lueurs de l’aube apparaissaient timidement.  origines, nationalité répondre ici. orientation, statut Refus d’afficher une quelconque étiquette sur sa personne, amoureux des belles silhouettes et des êtres cultivés, pansexuel sans vraiment le prononcer. Myocarde erratique qui agit comme si le monde lui appartenait, célibataire à la possessivité problématique, même envers ses amis. Avec lui, tout est noir ou blanc, l’entre-deux est une définition bien trop nébuleuse à ses yeux métier [$$$$$$] Gourou du bien-être sur les réseaux, surfant sur la réussite du beau-père ayant ouvert plusieurs épiceries bio dont le succès ne cesse de croître, influenceur se délectant des crédules qui le félicitent d’avoir une telle éthique. Chef de rang dans un hôtel-restaurant étoilé aux inspirations italiennes, passion pour cet univers qui ne se tarit jamais, ambitieux aux envies grandiloquentes qui observe plutôt que de provoquer des esclandres. Distributeur de pilules magiques quand on le lui demande, dealer occasionnel qui fait taire son sens moral sans cligner des yeux. Héritier choisi par la matrone sans que personne ne remette en question cette idée. groupe répondre ici.
behind the madness
caractère; lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida.
taking a closer look
histoire; lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida.
gaëlle, pentacles (elle/she/her)

personnage pré-lien de @Cece Fitzroy avec ma touche personnelle  hnbBlXLR_o crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.


   
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : (ramsay) child of chaos 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
lalala désiré
je suis ravie de le voir par ici, et mes rétines aussi hehehe
tellement contente de te revoir par ici ma douce
je me languis de te lire à nouveau,
ces premières lignes donnent déjà bien l'eau à la bouche 1463706976
bienvenue à la maison poussin 4198407650 4198407650

je te réserve désiré pour sept jours.


   
Elvira Fox
Elvira Fox
membre; choose your fate
héméra
image : (ramsay) child of chaos C604729de522b25bb3eefac6365dcbd8
citation : love, lust, rage on fire.
messages : 41
à birmingham depuis : 13/04/2024
erebus
il est beau, ce choix de fc omg, j'aime déjà les premiers mots 3213650320
bienvenue parmi nous <3




Vienne la nuit et sonne l'heure et moi je meurs, Entre apathie et pesanteur où je demeure
   https://eyestoheaven.forumactif.com/t177-be-quiet-and-drive-elv  
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: rise like a phoenix