Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


toxic soul (romeo)

+2
circé crawley
Romeo guerez
6 participants
Romeo guerez
Romeo guerez
membre; choose your fate
héméra
image : toxic soul (romeo) 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 1
à birmingham depuis : 07/06/2024
erebus
romeo guerez
feat. gabriel guevara
toxicité ; illegalité ; god complexe ; terreur nocturne

identité
romeo. don juan de Shakespeare au regard amouraché ; prince désabusé. traits parfaits pour l'aîné de la famille ; fils à sa mère. Les mots, il les manie à sa guise ; pour envenimer les myocardes et les esprits. Rien d'héroïque romeo, ne gravira pas la fenêtre de Juliette pour lui conter mots doux et poèmes. Prince consume la vie comme une cigarette. guerez, magnat des finances le paternel. gamin suivra les traces de son père, le fric avant tout le reste. même s'il n'a pas d'odeur, ni de saveur. accroché aux billets verts, à la mesure même de son ambition démesurée ; gamins élevés sous le règne du patriarcat .

naissance, âge
1 er décembre 1997; vingt-sept ans.
même date de naissance que Cléopâtre, signe ou coïncidence, une année pour séparer apollon de la brune. vingt sept ans  pour le gamin insolent ; diable se cache derrière le sourire angélique. Toutes ces années à glisser son venin dans les myocardes.

origines, nationalité
espagne ; espagnol et anglais
sang chaud dans ses veines ; la Méditerranée jusque dans son accent qui chante pur contraste avec ses mots acérés. né sur le sol anglais , parents ayant immigrés il y'a des années.

orientation, statut
hétéroexuelle ; toxique
relation libre, romeo ange possessif. Pernicieux. S'infiltre dans les cœurs et empoisonne les esprits et pourtant c'est auprès d'elle qu'il retourne la nuit ; ange éveillant le diable en lui. Pas de son monde, ne vaudrait rien dans l'univers de strass et de paillettes de Roméo. déjà de la chance qu'il s'intéresse à elle et le prince vicieux déploie ses enfers.

métier [$$$$$$]
businessman
Banquier, gère les entreprises des plus fortunées. Pot de vin dissimulé pour camoufler les paradis fiscaux et autres monstruosités des grands de ce monde. Leurs îles privés à l'utilisation douteuse, se fiche du bien et du mal il n'y a que la puissance et le fric qui prime.

groupe
lucid dream
behind the madness
caractère; lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida.
taking a closer look
histoire; lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida.
unicorn

personnage inventé  1386213711 crédits panicstation. tout sur l'artiste bonjour  2881807329


   
circé crawley
circé crawley
membre; choose your fate
héméra
image : toxic soul (romeo) D59e63cb4a90dfb0f9d3bfe5c62b01d54cb6ca84
citation : dont give up on me.
messages : 365
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
encore toi par ici 2280125478
tu es partouuuuut 4198407650
mais ce choix est bien canooon et ça fait vraiment plaisir de voir ta plume partout 2359896572 2359896572


   
Cece Fitzroy
Cece Fitzroy
staff; icarus in love
héméra
image : toxic soul (romeo) 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 131
à birmingham depuis : 01/05/2024
erebus
lalala cette pépite qui se dessine. 2359896572
je suis déjà conquise.
bien impatiente de pouvoir en découvrir encore plus sur romeo.
je pense que je vais venir t'embêter pour un petit lien krkrkr
bienvenue par ici 1001636951 1001636951

je te réserve gabriel guevara pendant sept jours.


   
Ace Katz
Ace Katz
staff; icarus in love
héméra
image : toxic soul (romeo) IHCQHXOh_o
citation : meet you at the graveyard.
messages : 237
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
kaden est un choix si parfait, et qui te vas si bien <33 c'est vraiment mon babe donc si heureuse de le voir joué sur eth!!
puis ton roméo, je l'adore??? tes personnages ont toujours mon cœur de toute façon
j'ai hâte de pouvoir jouer ici avec toi, de retrouver nos aventures. j'espère qu'on pourra se trouver de beaux liens. 1001636951
je change ta réservation puisque, de toute, il n'y a que le nom du fc qui change (le même jour). je te réserve donc kaden pour sept jours. 2790648764
bienvenue à la maison 4086382022
edit. quelqu'un a été plus rapide que moi 3692666238


   
Kit Fitzroy
Kit Fitzroy
membre; choose your fate
héméra
image : toxic soul (romeo) 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 301
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
Rien d'héroïque romeo, ne gravira pas la fenêtre de Juliette pour lui conter mots doux et poèmes. Prince consume la vie comme une cigarette.

wow
très fan de la poésie dans tes mots
bienvenue 1001636951 1001636951


   
Elvira Fox
Elvira Fox
membre; choose your fate
héméra
image : toxic soul (romeo) C604729de522b25bb3eefac6365dcbd8
citation : love, lust, rage on fire.
messages : 41
à birmingham depuis : 13/04/2024
erebus
ohhh you here, le parfait duo en plus 2850152824
il est parfait romeo, qu'il donne un peu de love à bb nour quand même 655985043
bienvenue par ici 3213650320 3213650320




Vienne la nuit et sonne l'heure et moi je meurs, Entre apathie et pesanteur où je demeure
   https://eyestoheaven.forumactif.com/t177-be-quiet-and-drive-elv  
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: rise like a phoenix