Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Merrick | flesh for fantasy

2 participants
Merrick Loveridge
Merrick Loveridge
membre; choose your fate
héméra
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 10
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
Merrick Loveridge
feat. Sebastian Stan
prostitution - sexualité (non explicite) - antitsiganisme - violence - vulgarités - alcool & drogue (souvent dans le cadre de la fête) - mauvaises relations familiales

Merrick | flesh for fantasy Aa28208564ad16b498b304a5f6691ac4Merrick | flesh for fantasy Ed52ed4ad63174024984ff0fd706440c
Walk the streets when you're crying
Hit the streets when you're high
Drive those streets when you're hurtin'
Cruise those streets 'till you die

identité
Merrick, en vieux gallois signifierait gloire et pouvoir, de ce qu'en a dit une de ses clientes. Peu scolaire et encore moins linguiste, il a retenu l'information en feignant un intérêt pour l'étymologie, désireux toujours de lui faire plaisir. Loveridge, patronyme dont il ignore le sens, amusé néanmoins par la présence de l'Amour. On lui demande souvent s'il l'a choisi lui-même afin de complimenter son métier ; Merrick plaisante sur le destin de sa vocation.  

naissance, âge
35 années à se laisser porter par la vie sans savoir ce qu'adviendra du lendemain. Né un 27 septembre sous le signe de la Balance, à un jour prêt aurait été ironiquement Vierge.  

origines, nationalité
La nationalité américaine, les premières branches de la généalogie sans doute britanniques, néanmoins du sang roumain coule dans ses veines, héritage de son père. Détaché de ces origines avec lesquelles il n'a eu aucun contact, comme s'il fallait en avoir honte pour une raison qu'il ignore ; essai ces derniers temps d'apprendre la langue en autodidacte, l'impression que les ancêtres murmurent des encouragements.

orientation, statut
Romantiquement hétéro, la question de la sexualité compliquée sans qu'il ne puisse y trouver de réponse concrète ; soutien qu'il n'y a que les courbes féminines qui l'attirent, et il a toujours refusé les clients masculins - Merrick se garde bien de raconter quelques aventures de jeunesse sous l'influence de l'alcool où aucune femme n'était impliquée.


métier [$$$$]
Escort, gigolo, prostitué, différents termes pour un même métier, prononcés parfois avec dédains. La vie de luxe en échange d'un peu de sa dignité. Il a effectué quelques petits boulots auparavant qui n'ont rien offert d'autre que le pousser sur cette voie. Barman, réparateur, vendeur dans un magasin... Rien n'a apporté autant de billets que les femmes désireuses de posséder un homme pour le temps qu'elles ont payé.

groupe répondre ici.

behind the madness
caractère;
dégoût du travail forcené, recherche n'importe quel plaisir comme un chien affamé arpente les rues, provoque celui des autres contre quelques billets. Pianiste virtuose tape sur la peau et pousse les touches, fait vibrer les cordes, musicien des sons salaces et interdits, symphonies composées dans le secret, loin des oreilles des maris. Ancien gamin paumé sait toujours rien de la vie mais désormais plus riche que son paternel le sera jamais, expose le luxe sur la toile en espérant attirer le regard jaloux de ceux qui l'ont détesté. Habitué des fêtes de garage, se pavane au milieu des robes cocktails et des costards, au bras de sa dulcinée éphémère, volontairement accessoire le temps d'une soirée. S'intéresse enfin aux livres et à l'Histoire d'abord pour impressionner, s'est découvert une passion pour la Culture, les connaissances qu'il a évité toute sa jeunesse car se pensait trop stupide et définitivement trop feignant pour cet effort. Besoin de briller, resplendir et aveugler, de son apparence et ses paroles.

(( Beau parleur • Elégant • Cultivé • Solitaire • Secret • Esthète • Extraverti • Audacieux • Jovial • Sûr de lui, souvent trop arrogant • Cache une faible estime de soi, croit peu en sa dignité • Croit en sa bonne étoile, parfois trop confiant en cette dernière il aurait tendance à se laisser porter par la vie sans se battre contre les évènements • Apprécie sa vie de luxe, malgré les sacrifices • Ne réfléchit pas aux conséquences de son métier sur son mental • Ignore volontairement tout ce qui est de l'ordre de la peine, exprime plus aisément son irritation • Critique • Généreux • Fêtard • Indépendant • Un peu paumé, sait prétendre le contraire ))


taking a closer look
histoire;
• Crachat sanglant sur le sol.
Merrick essui sa bouche tandis qu’intervient trop tard l’une des surveillantes de la cours de récréation. Il sert les dents lorsqu’elle le réprimande, habitué d’être accusé à tort comme étant l’origine de la violence. Pour une raison qu’il ignore, elle semble le détester, et ne prend jamais de mesure contre l’enfant qui le frappe et prononce « gitan » comme s’il s’agit d’une insulte. Il aurait aimé lui dire que sa grand-mère était Rrom et non Gitane, mais il n’a pas encore assez étudié pour expliquer la différence, pourquoi il en est fier. Son père n’a jamais voulu qu’il apprenne ; cette information sur son arbre généalogique a été surprise après avoir écouté aux portes, quand on le pensait endormi.

• Quand ses camarades lycéens tracent leur avenir en choisissant leurs universités, Merrick s’autoproclame professionnel des cœurs brisés et de l’économie d’énergie. « Branleur », préfère dire son père, ce à quoi il répond toujours « oui, souvent. » avant de disparaitre dans sa chambre pour éviter une chaussure devenue projectile. Son seul objectif dans la vie est de prendre son indépendance ; comme sa mère l’a fait, quelques années auparavant, pour suivre un bel amant, plus jeune, plus fougueux, plus riche. Par respect pour l’ego amoché de son père, il n’a jamais fait ces remarques, et jamais ils n’évoquent le sujet.

• A ses dix-neuf ans, après avoir redoublé deux fois la dernière année de lycée, et abandonné l’idée d’avoir son diplôme, il découvre le monde du travail. Il collectionne les petits emplois qu’il ne tient jamais longtemps ; il aimerait allier facilité à gros porte-monnaie, malheureusement sa place dans la société n’est pas en accord avec cette vision de la vie. Il emprunte de l’argent à ses amis, économise une partie et dépense l’autre dans des futilités.

• L'année suivante, son père décide de partir des USA pour tenter la Grande-Bretagne, loin de la vie de citadin. Ils atterrissent dans un patelin en Angleterre où il n'y que de l'herbe et des moutons. Ce n'est pas sa Californie natale, pas de soleil ni de palmiers. Merrick apprécie les pubs, ça repousse l'appel du vide quand il prêt des falaises.

• Vingt-quatre ans. Cela fait quatre années qu’il est parti de chez son père, et qu’il ne lui adresse plus la parole après une énième mésentente au sujet de son manque d’attrait flagrant pour l’effort. Entre autres. Il préfère oublier les autres piques vicieuses qui ont été échangé. Merrick a commencé par loger chez des amis, voguant d’un lieu à l’autre avant d’atterrir à Londres chez la seule personne qui ne lui tournera jamais le dos, malgré ses travers et écarts. Il est réputé pour être le raté qui ne tient jamais ses emplois, celui qui a été viré de chez son père, le fêtard qui accepte quelques billets de conquêtes féminines, et celui qui aurait couché avec les copains de certaines d’entre elles.

• Un an sans savoir comment diriger sa vie, sur un coup de tête il utilise ses économies et atterrit à Birmingham, pour la première fois seul. Encore peu ambitieux concernant sa carrière, il enchaine trois boulots sans conviction. Flingue ses économies dans les fêtes, sacrifie ses repas pour de l'alcool et un joint chaque soirs.

• C’est lors d’une fête huppée dans laquelle il est parvenu à s’immiscer qu’il découvre sa vocation. Il n’a jamais cru au concept de fierté, n’en a perdu que peu lorsqu’il s’est déshabillé pour la première fois devant femme bien plus âgée que lui, dont les bijoux valaient plus que toutes les payes qu'il a pu recevoir, son logement, sa voiture et peut-être sa propre vie.

Merrick | flesh for fantasy 689acec9ec7e92adacd673602b889f14
Arsène (elle)

personnage inventécrédits Ellaenys tout sur l'artiste  3095230557


   
Ace Katz
Ace Katz
staff; icarus in love
héméra
image : Merrick | flesh for fantasy IHCQHXOh_o
citation : meet you at the graveyard.
messages : 237
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
déjà sebastian, t'as mon cœur car ce mec l'a !!
puis merrick a l'air si intéressant et me fait drôlement penser à une version plus âgée de mon ace ici-même
en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau bébé et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves
je te réserve sebastian pour une durée de sept jours !
bienvenue parmi nous Like a Star @ heaven


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: rise like a phoenix