-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


((vega)) wild child

4 participants
Vega Burton
Vega Burton
membre; choose your fate
héméra
image : ((vega)) wild child 89c8be60a8d9a3f45e795e1faf69234baa229a7b
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 2
à birmingham depuis : 09/06/2024
erebus
Vega Ruben Burton
feat. Tyler Lawrence Gray
indiquer ici les tw.

identité Son vrai nom est Ruben Burton, mais il s'est fait appelé Vega très rapidement, pour oublier, Ruben. naissance, âge répondre ici. origines, nationalité répondre ici. orientation, statut répondre ici. métier [$$$$$$] répondre ici, souligner le montant correspondant. groupe répondre ici.
taking a closer look

caractère lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida.
faits divers lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum tristique nec diam nec efficitur. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. mauris vulputate id lacus vitae ultrices. nullam sit amet lacus leo. suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. ut ut vestibulum nunc. proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. in sit amet lobortis ipsum. cras varius id nulla nec gravida.
prénom, pseudo (pronoms)

personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.


   
Ace Katz
Ace Katz
staff; icarus in love
héméra
image : ((vega)) wild child IHCQHXOh_o
citation : meet you at the graveyard.
messages : 237
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
vega c'est un super joli prénom, je valide fort comme la bouille choisie
si peu vu, jamais pour ma part, mais qu'est-ce que ce mec est beau quand même
hâte de lire la suite, c'est encore trop vide pour se mettre quelque chose sous la dent !!
je te réserve taylor pour sept jours. 4086382022
bienvenue sur eth. 4086382022


   
Lulu Lamour
Lulu Lamour
staff; icarus in love
héméra
image : ((vega)) wild child 8a9c054a52a889a6672d6ff86854ce22367a5f1a
citation : watching my demons dance.
messages : 533
à birmingham depuis : 16/03/2024
erebus
comme mvdd, je souligne ce choix de fc
je ne le connaissais pas mais j'aime beaucoup 1241324461
impatiente de lire ce que vega nous réserve krkr
bienvenue par ici petit loup 1001636951 1001636951


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t436-crepuscule-du-matin-lul  
Kit Fitzroy
Kit Fitzroy
membre; choose your fate
héméra
image : ((vega)) wild child 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 301
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
je ne connaissais pas le fc, mais il est d'une douceur 1241324461
bienvenue 2151941134 2151941134


   
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: rise like a phoenix