Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(1f) ma peau contre ta peau. ( Ex )

Rhys Galloway
Rhys Galloway
membre; choose your fate
héméra
image : (1f) ma peau contre ta peau. ( Ex ) 693563c6070e860e42ad60d6cee9a5c3a750f8e8
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 12
à birmingham depuis : 15/05/2024
erebus
Yllëza Alzana Davies
33 ans - Au choix - Célibataire - Albanaises et bosniennes.
Rupture, coma.

identité Yllëza Alzana Davies. naissance, âgeAlbanie, le 06 avril, 33 ans. origines, nationalité nationalités britannique, origine albanaise, bosniaque. orientation, statut hétérosexuel, célibataire. métier [$$$$$$] au choix. suggestions de faceclaims Dua Lipa. crédits lumos.
pré-lien libre
taking a closer look
personnage;

- Elle est née en Albanie, mais n'y vit qu'un an. Elle grandit principalement à Birmingham. Sa mère est professeur des écoles, tandis que son père est dans les affaires étrangères et donc, souvent en déplacement à Londres ou autre.

- Elle fait de la danse classique, mais c'est plus par choix de sa mère que le sienne. Elle affectionne surtout la photographie et le dessin pour sa part et rêve de voyage à seulement quinze ans.

- Bonne élève, elle rencontre Rhys à l'école. Au début, ce n'est qu'un ami, son meilleur ami même. Elle le soutient dans ce qu'il veut faire, comme il la soutient aussi en retour.

- Elle est têtu, dit clairement ce qu'elle pense et aussi ce qu'elle veut. Elle est persévérante et têtu à souhait. Et quand elle dit clairement haut et fort à Rhys que son métier, la distance détruit leur relation, elle lui dit bien en face.

- Rupture quand elle a 28 ans, elle part alors voyager pour photographier le monde. Une année sabbatique pour souffler et se remettre. Cependant, quand elle a 33 ans, elle vient tout les jours au chevet de Rhys quand il est dans le coma et cesse de venir quand il se réveille.  
relations
Rhys Galloway
Ex, sentiment toujours là.
Une amitié basique, ami à l'école, meilleure amie, puis voilà qu'à vos 24 ans et 25 ans, vous êtes ensemble. Tout c'est fait de fil en aiguilles en soi. Amour profond, amour présent, vous voyez dés qu'il est en permission. Mais quand vous avez respectivement 28 et 29 ans, l'amour s'éteint, une dispute, la rupture. Ainsi, vous n'êtes plus ensemble et pourtant, les sentiments sont toujours enfouis.


   
Rhys Galloway
Rhys Galloway
membre; choose your fate
héméra
image : (1f) ma peau contre ta peau. ( Ex ) 693563c6070e860e42ad60d6cee9a5c3a750f8e8
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 12
à birmingham depuis : 15/05/2024
erebus
informations


pseudo; C'est modifiable entièrement, elle n'est jamais apparu dans la fiche de monsieur, du moins, pas de prénom de mentionner ! Mais de ce fait, un prénom albanais serait parfait.  3213650320

faceclaims; dua est un gros coup de coeur et en partie aussi car elle est avec Callum dans la vraie vie haha. Mais c'est totalement lire !

présences & rps; Tant que ça avance, venez comme vous êtes ! je ne suis pas chiante sur ça !  3095230557

autres; L'histoire, c'est juste les grandes lignes qui sont indiqués, vous pouvez garder, modifier etc sans soucis, étant donné que c'est surtout la relation amicale puis amoureuse qui est à garder. Le métier est au choix aussi, j'ai laissé libre exprès. Après, venez comme vous êtes ! Appropriez vous le bébé ! 1333966287


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: mother of muses :: cupid's chokehold