Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


mea culpa - ezekiel

5 participants
ezekiel harcourt
ezekiel harcourt
membre; choose your fate
héméra
messages : 99
à birmingham depuis : 30/04/2024
erebus
ezekiel harcourt
feat. tiago carreira

TSPTc, guerre, activités illégales, tromperie, relation toxique, pression familiale.


     



"I was alone, staring over the ledge
Trying my best not to forget
All manner of joy, all manner of glee
And our one heroic pledge"

identité

ezekiel. ce nom qui promettait la puissance sacrée et divine est devenu le symbole d'une douleur exacerbée. dans chaque soupir du vent, son écho résonne, comme un chant funeste et doux, que la nuit chante. tel un ange déchu, errant dans les ténèbres il cherche la lumière dans un monde funèbre. harcourt. nom maudit, qui résonne tel un glas dans l'obscurité dense, terrifiant les errants. dans les rues désertes, à la tombée du soir il devient l'ombre, l'angoisse et le noir. comme un sombre présage d'un destin aux abois. les passants frissonnent, le cœur en désarroi à l'évocation de ce nom empreint d'effroi. harcourt tel un sombre refrain hante les esprits et glace les matins.


naissance, âge

 trente ans. trente hivers l'ont marqué de leurs griffes glacées, trente étés ont brûlé ses espoirs. ses yeux, miroirs ternis de combats sans répit. chaque année écoulée, chaque jour qui s'efface ajoute à son âme une couche de glace. London. né à Londres, où les rêves et les peurs se croisent, il porte en lui la marque d’une ville qui embrase. les lumières et les ombres dansent dans ses souvenirs, et son âme comme Londres, oscille entre rire et soupir.


origines, nationalité

 Portugal. les chants de fado résonnent dans son cœur les chants de ses ancêtres empreints de chaleur. Les récits de ses aïeux, les murmures des vagues berce son sommeil. ezekiel, enfant de deux mondes, de la brume et du soleil.

orientation, statut

heterosexual. attiré par les femmes, tel un enfant fasciné par les flammes, il cherche dans leurs yeux l'éclat des passions. Mais la passion qui le dévore, jamais n'a été apaisée jusqu'à ce qu'il trouve en elle, l'harmonie recherchée. attiré par elle, tel un navigateur par l'étoile du Nord, il a trouvé en elle la lumière. not single anymore

métier [$$$$$$]

...

groupe
Limbus
behind the madness

caractère;

I hate myself for loving you, occupation: the family disappointment, not a good man but a perfect soldier, you're a psychopath i prefer creative , face of an angel, mind of a killer, isn't everyone's family a little fucked up ?, everyone has a secret, I broke my rules for you, underestimate me, that'll be fun, are you a bad person ? depends on who you ask, can you see the "FUCK YOU" in my smile ? you don't own me I'm not just one of your many toys, turn the PAIN into POWER
 
taking a closer look

histoire;
aramis

personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé. crédits madeeyesaes + deathless saints. tout sur l'artiste  3778204996   1185022928


   
circé crawley
circé crawley
membre; choose your fate
héméra
image : mea culpa - ezekiel D59e63cb4a90dfb0f9d3bfe5c62b01d54cb6ca84
citation : dont give up on me.
messages : 365
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
olalala tiago 2359896572
cet homme je l'aime tellement.
il est si parfait.
et j'aime beaucoup la vibe que tu vas donner au perso 2359896572 2359896572


   
Remy Pearsall
Remy Pearsall
membre; choose your fate
héméra
image : mea culpa - ezekiel SCrOw
citation : she's a good girl, she's a killer queen.
messages : 28
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
l'est beau, ton môsieur 2790648764
j'ai hâte de tout dévorer 3533097098 (et de jouer nos cocos 2782947585 )
bienvenuuuue 1967922709


   https://eyestoheaven.forumactif.com/t147-ashes-to-ashes-remy  
Kit Fitzroy
Kit Fitzroy
membre; choose your fate
héméra
image : mea culpa - ezekiel 0RFffJgb_o
citation : the deeper you dig, the darker it gets.
messages : 301
à birmingham depuis : 12/04/2024
erebus
fan fan fan de tout ce que j'ai lu
bienvenue 1001636951


   
Elvira Fox
Elvira Fox
membre; choose your fate
héméra
image : mea culpa - ezekiel C604729de522b25bb3eefac6365dcbd8
citation : love, lust, rage on fire.
messages : 41
à birmingham depuis : 13/04/2024
erebus
le fc parfait là !
"the family disappointment"
le bebou snif 655985043
il déboite déjà !
bienvenue par ici !




Vienne la nuit et sonne l'heure et moi je meurs, Entre apathie et pesanteur où je demeure
   https://eyestoheaven.forumactif.com/t177-be-quiet-and-drive-elv  
Contenu sponsorisé
héméra
erebus


   

eyes to heaven ;  :: the three fates :: rise like a phoenix